Vendre vos bijoux en or, bien prendre votre temps…

vendre Achat Or
Prendre le temps pour bien vendre vos bijoux en or…

Prendre le temps d’analyser pour vendre correctement vos objets de valeur, bijoux en or et métaux précieux est une étape primordiale. Ainsi correctement déterminer sa pleine valeur réelle.

Hughes Philippe bijoutier d’expérience, utilise tous les outils et contacts nécessaires. Ainsi correctement évaluer la vrai valeur marchande, lors de l’achat ou la vente de vos bijoux en or et diamants. La vitesse dans une transaction de bijoux haut de gamme est déconseillé. Le travail du bijoutier, est de prendre le temps d’évaluer correctement le marché actuel en temps réel. Par la suite, bien établir la valeur précise des bijoux en question!

Magasiner un prix par téléphone n’est pas la solution pour obtenir le meilleur prix. Enfin, penser obtenir le meilleur prix. Un rendez-vous avec un expert bijoutier s’impose. Un bijoutier n’est pas un employé de bijouterie. Il connait les marchés et a une liste de contacts dans tous les sphères de la bijouterie (gemmologue, diamantaire, joaillier, horloger, raffinerie, graveur etc…). La plupart des acheteurs d’or, ne connaissent pas du tout le domaine. Malgré cela, ils sont présents seulement pour vous offrir un prix, le plus bas possible!

Exemple

Un client me contacte pour une bague Cartier authentique en 18 carat. Les acheteur d’or à tord, achèteront cette bague pour la faire fondre chez le raffineur, au prix de l’or. Donc sans se soucier de la marque, quand dans les fais une bague Cartier doit être revendu sur un marché de seconde main. Seul le bijoutier spécialiste, à les contacts pour la revente, et lui seul peux payer la vrai valeur de celle-ci au client.

Voilà comment Hughes Philippe se démarque! Alors portez attention à la façon dont les acheteurs d’or, sans connaissances des marchés, veulent seulement acheter le matériel rapidement. Enfin, sans aucune expertise et analyse!

Vous voulez vendre vos bijoux en or et diamant à Québec, Qc et désirez en savoir plus sur la technique d’évaluation prenez rendez-vous ici

Laisser un commentaire