Covid-19 Coronavirus Précautions du Bijoutier

Covid-19

Chaque jour, le Bijoutier Hughes Philippe prend connaissance de l’évolution de la situation de la Coronavirus Covid-19. Ensuite, toutes les mesures nécessaires sont mises en place de façon à préserver la sécurité des clients.

Le gouvernement du Québec a déclaré l’état d’urgence sanitaire, et tous les professionnels sont mis à contribution. De plus, en tant que professionnel du milieu de l’achat d’or et de bijoux, le Bijoutier Hughes Philippe est solidaire de votre situation. Par ailleurs, nous devons participer à l’effort collectif, afin d’enrayer la pandémie actuelle.

Afin de pallier à une possible baisse de revenue, considérant les circonstances inhabituelles de la pandémie du Covid-19, nous comprenons que plusieurs d’entres-vous auront recours aux services d’Hughes Philippe Bijoutier. Dans la foulée des recommandations formulées par le gouvernement du Québec au cours des derniers jours. En date du 18 mars 2020, voici ce que Bijoutier Hughes Philippe s’engage à faire pour la sécurité de sa clientèle.

Précautions contre le Covid-19

Nous poursuivrons la prise rendez-vous pour les individus qui ne reviennent pas d’un voyage à l’étranger. D’abord, une période de 30 à 40 minutes sera instaurée entre chaque rendez-vous, afin d’assurer une désinfection des lieux de la rencontre. Ensuite, un poste de nettoyage sera installé. Donc, l’accès à la salle de toilette sera maintenu, avant de procéder à la rencontre et l’évaluation de vos bijoux;

Finalement, le paiement de vos bijoux est par virement interac avec reçu de transaction!

Nous désirons vous soutenir dans cette épreuve, en toute sécurité.

Au plaisir de vous rencontrer en toute sécurité

Hughes Philippe Tremblay

Laisser un commentaire